Livraison et retours

Modalités de livraison

Le vendeur Baccae s'engage à livrer le client selon les conditions suivantes :

  • Dans un délai maximum de 30 jours ouvrés maximum en FR Métropolitaine, après réception de la commande, en moyenne le client est livré avant 7 jours ouvrés.

  • En utilisant un emballage adéquat assurant la protection des marchandises transportées. (chaleur, humidité, casse)

  • Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, afin de limiter les frais de port.

  • Quel que soit le mode d'expédition choisi, vous recevrez confirmation de l'expédition de votre colis, ainsi qu'un numéro de suivi.

  • Le client doit avoir un âge minimum légal de 18 ans pour prendre possession de la commande.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au moment de la commande, dans le délai étant précisé par le vendeur. Le délai de livraison indiqué correspond au nombre de jours suivant le moment de l'expédition par le vendeur. En cas d'un retard supérieur à 30 jours ouvrés de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation.

Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. En cas de retard de livraison, le client doit le notifier au vendeur ses intentions à l'adresse BACCAE Stones, 4 rue Crillon, 75004 Paris.

Le Vendeur met à disposition un formulaire de contact téléphonique / mail à partir d’un poste indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés.

Il appartient au Client de notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré. Toutes demandes de remboursement ou retours auprès du vendeur ne pourront aboutir si aucune réserve n'est émise de la part du client au moment de la livraison, vérifiez bien que votre commande soit sans avaries.

Politique de retours

Il est impossible de retourner ou échanger une commande privée suite à une insatisfaction concernant le produit commandé qu'elle soit, gustative, visuelle, ou autres. Seules les commandes soumises à une réserve auprès du transporteur pour litige, avarie, refus de la marchandise, se verront traitées, pour remboursement, échange ou retour.

Le vendeur Baccae s'efforce de proposer ses meilleurs  produits, mais en raison des goûts différents de la part des clients, il ne peut jamais garantir à 100% que tous les produits proposés plairont à ce dernier, même suite à l’achat d’un produit après avoir suivi nos recommandations ou en avoir entendu parler sur nos médias sociaux. Tout achat des produits Baccae se fait librement par le client.

Pour toute demande ou réclamation, utiliser le formulaire de contact